Nombre total de pages vues

mercredi 10 avril 2013

Journée productive                                                                                                                                                                                                                                                                                         
 On commence par enlever l'aile pour un meilleur accès
 puis on change toutes les tôles pourries , ce morceau là je regrette de ne pas l'avoir changé entier , j'aurais gagné du temps ... on apprend de ses erreurs
 puis on ajuste le nouveau morceau d'aile
 on verrifie , on reverrifie
 et on remonte l'aile
et voilà à quoi ressemble une journée de boulot sur une 356 !

2 commentaires:

  1. Salut Benoid!

    Dis-moi, tu as mis le turbo!!!! Super taf!!!!!

    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christophe ,

    oui , j'ai un peu de temps pour m'en occuper en ce moment alors j'en profite pour avancer !
    J'espere que pour toi cà avance aussi !

    RépondreSupprimer