est terminée , tous les tubes de chauffage pourris ont été changés en partant d'une feuille de tole roulée et soudée
c'est à dire presque tous les tubes sont neufs
aux 4 coins
un bon coup d'appret epoxy
un bon coup de peinture rouge , ressemblant au rouge rubis de loin mais ce n'est pas la bonne couleur
c'est juste pour que les interieurs soient protégés
bien beurré au pinceau pour que la protection soit efficace
dans le meme temps le volant se refait une beauté
les petits eclats sont mastiqués , l'appret suivra ...
C'est une vraie perle rare que vous avez là. Même dans cet état elle est magnifique. Une fois restaurer ce serait une pure merveille. Il fait vraiment être passionné car cela doit représenter un sacré boulot. En tout cas, merci pour ce partage. J'ai moi aussi une affection particulière pour cette marque et pour certains modèles. A bientôt et bonne continuation
RépondreSupprimerMerci Mélodie,
RépondreSupprimerOui c'est un boulot de dingue et on a du mal à imaginer qu'elle roulera de nouveau un jour ,et pourtant , je compte bien etre présent à son bord pour le mans classic 2014, en tant que visiteur bien sur.
Porsche a fait tellement de belles choses, et en produit encore de très belles , qu'on aimerait avoir un immense garage bien rempli ... un jour peut etre