Nombre total de pages vues

dimanche 2 décembre 2012

Petit bricolage                                                                                                                                         
 sur les pots de phares , j'ai pas voulu mettre des repros je ne sais pas ce que cà vaut en qualité mais j'ai preféré refaire les miens.
 
 Comme cà au moins c'est matching et puis j'ai economisé 160 € !
 Ce morceau là je ne l'ai pas trouvé chez les differents fournisseurs , ou il faut prendre toute la tole laterale du compartiment avant .
 Du coup je me suis attaqué à sa refabrication , là je ne sais pas ce combien j'ai economisé mais j'en suis pour l'instant à deux heures de boulot
 Comme vous pouvez le constater j'ai commencé au chalumeau puis ... plus de gaz acetylene ! du coup j'ai fini au semi auto , reste plus qu'à meuler tout cà , planer l'ensemble pour avoir un bon rendu et faire le trou qui sert à je ne sais quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire