un bout à refaire
deux bouts à refaire
et encore un peu là
et derriere c'est pas mieux , on change tout !parallelement à cà , laile arriere droite une fois l'etain decapé , en haut
en bas
on sort l'outil qui va bien
et hop , une tole toute neuve mieux que chez le marchand
il va falloir refaire ce morceau là aussi , il ne va plus rester beaucoup de tole d'origine !
Je découvre ton Blog Bravo le tôlier!
RépondreSupprimerJe vais suivre...
Buc356
Salut Bob49 ,
RépondreSupprimermerci pour les encouragements ,c'est toujours bon pour le moral et tu sais de quoi je parles , j'ai suivi ta resto avec interret , allez , j'ose encore une fois te dire que ton auto est magnifique .
Ton blog est une mine d'informations que je n'hesite pas à consulter , tiens d'ailleurs je vais le mettre dans mes liens , il y a longtemps que j'aurais du le faire .
Au plaisir de te rencontrer.
benoit
Merci pour le lien et au plaisir de se rencontrer.
RépondreSupprimerBuc356
Salut Benoit,
RépondreSupprimertu l'as trouvé chez qui ton "outil qui va bien ? USA?
bob boulot tout ça ;-)
eugene
Salut Eugene,
RépondreSupprimerj'ai trouvé cà au veterama de manheim tout à fait par hasard chez un vendeur pro (en interieur)dont le nom m'a echappé , c'est allemant et leur catalogue etait en allemand aussi donc je ne l'ai pas pris.
Ils faisaient quelques demos de formage et exposaient roue anglaise , moulureuse , tas , sableuse etc...
Si cà me revient je te fais signe , promis !
ok, je vois lequel c'est..."je suis passé a coté"...
RépondreSupprimercontinus bien : bon état d'esprit ;-)