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jeudi 20 septembre 2012

Y a des fois je vous jure

 ou il faut vraiment avoir la foi , cette partie n'est pas facile à refaire et il faut etre tres patient
 un peu de plomberie pour commencer avec la fabrication du conduit de chauffage  arriere
 puis les deux demi coquilles du fond de longeron en 10 et 12 dixiemes , du costaud je vous dit !
 preparation avant soudure , appret epoxy et cuivre
 et voila une fois soudé , meulé , ponçé , c'est beau
cà brille , c'est solide , c'est reparti pour 50 ans

2 commentaires:

  1. Salut Benoit,
    Bravo pour ce projet, sa promet!!
    Super travail de carrosserie....!!
    Actuellement je restaure une 356 AT2 et je galère sur la carrosserie, je me pose pas mal de questions.
    Serait-il possible de te joindre pour que tu puisses m'aider?

    Voici mon adresse mail, chris04220@live.fr

    Cordialement Christophe

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